Journée d’activités d’hiver

9 02 2017

Bonjour chers membres,

L’Association des amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée est heureuse de vous inviter à sa traditionnelle Journée d’activités d’hiver qui aura lieu samedi le 18 février de 13h00 à 16h00. Au programme : concours de bonshommes de neige, tir à la corde, limbo, course de patins, raquette, glissade, patinage, balade en trottinette des neiges… Il y aura des prix de participation et… bien du plaisir!

Du nouveau cette année : L’organisme Les Incroyables Comestibles du Suroît se joint à nous avec sa fameuse Disco Soupe! La soupe sera cuisinée à l’extérieur avec plein de légumes et fines herbes et vous pourrez la déguster gratuitement sur place (vers 15h00) ou encore à la maison (apportez un contenant).

Autre nouveauté : s’il y a de la pluie, du verglas ou pas de neige, la journée n’est ni annulée, ni reportée. On présentera des films à l’intérieur avec chocolat chaud et maïs soufflé. Concours de limbo, tir à la corde et tirage de prix de présence seront aussi au programme.

En soirée, il y aura une sortie en raquettes sous les étoiles (s’il y a de la neige, bien sûr). Rendez-vous au chalet du parc à 19h00.

La Ville fournira gratuitement des raquettes aux citoyens de Salaberry-de-Valleyfield (adultes et enfants) qui en ont besoin, en après-midi et en soirée. N’oubliez pas votre carte du citoyen.

Neige ou pas neige, venez vous amuser au Parc des îles avec vos enfants, samedi le 18 février. On vous attend!

Le CA des Amis du Parc

 

 

Advertisements

Actions

Information

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :