L’assemblée générale annuelle des membres de l’Association des Amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée s’est déroulée mardi le 28 janvier dernier au chalet du parc des îles. Environ 20 personnes y ont assisté.
Les membres du conseil d’administration ont présenté un rapport des différentes actions et activités organisées en 2019 de même que les états financiers de l’organisme. La présidente, Marthe Martel, a annoncé que la journée d’hiver prévue pour le 15 février prochain a malheureusement dû être annulée en raison de différents imprévus. Le conseiller municipal, Normand Amesse, était présent pour nous donner de l’information sur les développements futurs du parc.
Aussi, l’Association avait invité des représentants d’Hydro-Québec à venir nous entretenir sur la réfection de la digue de la Centrale Les Cèdres. Ainsi, Geneviève Lafortune, conseillère au niveau des Relations avec le milieu et Jérémie Gagné, chef de chantier, nous ont informé sur l’avancement des travaux. Jusqu’à maintenant, l’échéancier prévu est respecté et la circulation des camions sur le boulevard Hébert est bien encadrée et ne semble pas causer de problèmes majeurs. Finalement, plusieurs membres ont pu poser leurs questions et ont trouvé la présentation fort intéressante.
Pour terminer, il y a eu des élections au conseil d’administration et tous les détenteurs des postes en réélection ont accepté de renouveler leur mandat pour les 2 prochaines années. Voici donc les membres de votre conseil d’administration pour l’année 2020.
De gauche à droite : Nicolas Maheu, Denise Biron, Marthe Martel, Linda Julien, Viktoria Bohdanova, Danielle Dupuy et Nicole Sylvestre.
Votre commentaire