Une assemblée générale annuelle reportée au mois de septembre

29 04 2022

Pour l’année 2021, l’assemblée générale annuelle de l’Association des Amis du Parc régional des Îles-de- Saint-Timothée, qui se tenait habituellement en janvier, s’est tenue exceptionnellement le 21 septembre 2021. En raison de la pandémie et des mesures sanitaires imposées, le conseil d’administration a préféré reporter l’assemblée générale afin de pouvoir la tenir en présence des membres.

Les membres du conseil d’administration ont présenté un rapport des différentes actions et activités tenues de même que les états financiers de l’organisme en date du 31 décembre 2020.  Pour une seconde fois, des représentants d’Hydro-Québec ont été invités à nous présenter un court bilan des travaux effectués sur la digue du barrage Les Cèdres et à nous informer sur les travaux du Pont Donat-Lalonde, fermé depuis plusieurs mois. Suite à leur présentation, Marie-France Barrette et Jean-François Gagné, tous deux d’Hydro-Québec ont pu répondre aux questions des membres présents.

De plus, Claudia Meloche, coordonnatrice au Service récréatif et communautaire de la Ville de Salaberry-de-Valleyfield, nous fit également un bilan de la dernière saison estivale ainsi que des travaux effectués dans le Parc et ceux à venir.

Pour terminer, compte tenu que l’année 2021 était fort avancée, la présidente Marthe Martel a exposé la suggestion du conseil d’administration de prolonger les mandats des 4 membres du conseil qui venaient en élection jusqu’en janvier 2022 ou jusqu’à la prochaine assemblée générale. Les membres ont accepté en espérant que la pandémie nous permettrait de se revoir en janvier prochain.


Actions

Information

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :