La carte de membre

Devenir un ami du Parc régional des îles de Saint-Timothée, c’est participer à la protection et à la mise en valeur de ce site naturel exceptionnel. L’appui de nos membres nous a déjà permis d’effectuer des réalisations intéressantes. Par exemple, notre bilan entretien a incité la Ville de Salaberry-de-Valleyfield à installer six nouveaux bancs dans le parc et à entreprendre la rénovation des panneaux d’interprétation. En janvier 2010, nous avons lancé notre projet de vente de sacs réutilisables portant le slogan Mon Parc, j’y tiens. En février de chaque année, notre journée d’activités hivernales attire une centaine de participants et en avril, nous tenons toujours notre corvée nettoyage du parc.

La carte de membre de notre association coûte 5$ pour un an. Elle donne le droit d’assister à l’assemblée générale annuelle, d’être informé des actions entreprises par l’Association et d’être invité à toutes nos activités.

Nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre notre mission. Ce vaste et bel espace vert nous appartient. À nous d’en prendre soin!

Pour renouveler votre carte ou devenir membre :

Faites-nous parvenir vos coordonnées (nom, adresse, no. de téléphone et courriel) ainsi que votre chèque (ou mandat postal) payable à l’Association des amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée à l’adresse suivante :

Association des amis du Parc régional des îles de Saint-Timothée
170, rue Saint-Laurent
Salaberry-de-Valleyfield, Qc
J6S 6K4

Il nous fera plaisir de vous retourner votre carte de membre par courriel.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s




%d blogueurs aiment cette page :